MA TO DO LIST – FICHE CHIEN ET MAISON

Nous partons 3 mois sur New-York et une fois les idées lancée sur la TO DO LIST il faut les mettre en fiche, je pense que c’est essentiel car il y a plein de choses où je serais passé à côté !

Mais ma pote Céline m’a encore bien aidé sur ce coup-là, franchement des potes comme ça il y en a pas 2, vla le temps qu’on a passé là-dessus !!

De notre côté nous avons une maison et 2 chiens, mon inquiétude allait essentiellement pour mes toutous je ne voulais pas qu’ils se sentent abandonnés, la maison est dans un quartier un peu animé, j’ai le prof de danse, et le gérant du Hammam d’en face qui jette un œil au cas où.

Donc je vais vous préparer mes fiches, si ça peut aider certain :

1/ Lister les copains du coin qui peuvent m’aider

2/ Les appeler pour connaître leur dispo et leur impératif durant cette période

3/ Faire un repas tous ensemble pour qu’ils se connaissent

4/ Faire un planning prévisionnel pour la visite des chien en fonction de chacun, et le partager avec Google Agenda

5/ Lister les numéros de chacun et mail, de mon côté j’ai faits aussi un groupe messenger « Les chiens » lol ça les a fait rire, ils ont réussi à faire 2/3 conneries dessus, bref la bonne ambiance

6/ Faire une Check List pour la gestion des chiens

7/ Faire une Check list pour la gestion de la maison, et oui pour le courrier, en cas de grande pluie, ou de grand vent.

8/ Préparer les numéros en cas d’urgence, comme mes parents, les parents de Davy, le vétérinaire, le chauffagiste

9/ Leur indiquer le nombre d’heure de décalage

10/ Prévoir un sac avec la muselière (oui parce que j’ai un rottweiler), les laisses, les carnets de santé (passeport véto), les médicaments en cas de soucis

11/ Acheter les croquettes pour 3 mois

12/ Leur indiquer le passage des poubelles

13/ Préparer une corbeille pour le courrier, chaque courrier étant à me mailer

14/ Tester la temporisation des lumières pour que la maison reste éclairée.

15/ Lister ce qui est à mettre à 0 comme vider le congélateur, le frigo

16/ Prévenir le vétérinaire

Donc pour m’aider je peux compter sur 10 personnes, merci merci merciiiiiiiiiiii infiniment à eux, car je ne vois pas comment j’aurai faits sans eux !

Pour faire les agendas je me suis noté les besoin de chacun, certains préféraient à la semaine, et d’autre des jours par ci par là,  j’ai pris aussi les dates des vacances scolaires pour les mamans et papas.

L’apéro dînatoire avec les copains s’est super bien passé, tout le monde était là pour nous aider et ça, ça n’a pas de prix, de pouvoir compter sur les gens les yeux fermés !

Et ça c’est juste la maison, la prochaine fiche est sur la LOGISTIQUE FAMILLE, que du bonheur !

MY TO DO LIST – DOG AND HOUSE LIST

We’re going to go New-York in few days now, and for 3 months, and after have ideas on TO DO LIST I must do list, I think it’s very important because you can forget lots of things !

My friend Céline help me often, she’s really great, because you work long time on this TO DO LIST ! Thanks my dear I love you !

We have a house, and 2 dogs, so I really afraid for dogs, I don’t want they thinks they are alone, my house is in animate block, so Hamman director, and dance lesson loot at my house every day.

Here I explain my list to help somebody :

1/ To see all my friends can help me

2/ Call them to know their free time

3/ Make a dinner with them

4/ Make a planning with their free time to visit my dogs, and share it with Google agenda

5/ Make a list with their number and their email, share that in our messenger group, them, they share stupidity, but we laugh a lot, it’s a best team !

6/ Do check-list for dogs

7/ Do check list for house, as mail, verify house when it rain, or when it’s windy

8/ Make a list with the number phone of my parents and my parents by law, the veterinary and the heating

9/ Say their the jet lag

10/ Prepare a bag with muzzle (yes I have a Rottweiler), leashes, health books, and pharmaceuticals in case.

11/ Buy dog food

12/ Give their the date for trash

13/ Prepare somethings to let mail, every day they must send me the mail by messenger

14/ Test the delay of the lights, to delay the house

15/ Empty fridge and freezer

16/ Call veterinary

So I have 10 greats friends who can help me, thanks a lot my friends ! I can’t do everything without you !

To do the planning, I note their free time and ask their preference, somebody like one week, the other one day, and I note the children holidays, for parents.

The aperitif was great, everybody was happy to help me, and I really trust them !

And tadammm that the House and Dog TO DO LIST, the next one is THE FAMILY LOGISTIQUE

Publicités

4 réflexions sur “MA TO DO LIST – FICHE CHIEN ET MAISON

  1. Si jamais vous restez la bas et ouvrez votre bar, savez vous si vous pouvez emmener les chiens?Nous on a un gros chien (40kg) et on se demande si il pourrait vivre en appart a NY alors que nous avons actuellement une maison av jardin.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s